MENU
S

Séance photo portrait femme

Gagner en estime de soi grâce à une séance photo

Pour chaque séance photo j’envoie un questionnaire pour en savoir un peu plus sur vous, vos attentes. Et la plupart du temps pour les séances photo “portrait de femme”, il en ressort que vous n’avez pas une grande estime de vous et beaucoup de complexes. Je ne vais pas vous mentir, je commence tout juste à avoir une meilleure estime de moi et à m’assumer. Et c’est grâce à la photo que j’ai gagné en confiance et estime de moi. En effet, en début d’année j’ai commencé un projet d’autoportraits, un autoportrait par semaine. Ces autoportraits m’ont vraiment aidé à m’accepter. En voyant beaucoup de femmes autour de moi, qui ne s’aimait pas j’ai eu envie de développer les séances portraits femme

Bien plus qu’une séance photo

Durant la séance photo vous prenez du temps pour vous. Du temps pour vous retrouver, sans enfants ni mari. Avouons le, parfois on en a grandement besoin dans notre quotidien de folie!

Pour cette séance photo avec Anne Lise, on a pris le temps de marcher en forêt, d’écouter de la musique et de rire! Ensemble on créer une bulle d’intimité dans laquelle votre seule mission et de vous détendre. Ma mission à moi est de vous faire vivre une belle experience et de vous montrer que vous êtes belles et que F*** les diktats imposés par la société!

Pour l’occasion la talentueuse Céline d’Atelier Dame Nature nous avait préparé une belle couronne de fleurs séchées. J’ai également chiné un fauteuil style Emmanuelle qui est disponible pour toutes vos séances!

Je vous laisse découvrir cette séance photo réalisée dans la forêt à deux pas de chez moi.

Commentaires
Laisser un commentaire

FERMER