MENU
P

Pourquoi faire une séance photo pour la fête des mères ?

Je suis du genre à ne pas fêter la St Valentin, en prétextant que c’est trop commercial ! Bon si mon cheri a une petite attention pour moi, je prends sans aucun souci et avec plaisir.  

Je pourrais dire la même chose pour la fête des mères… Mes enfants peuvent me montrer leur amour tout au long de l’année pas besoin d’attendre LA fête des mères ! Mais non…J’y tiens à cette fête des mères. Ce jour-là c’est du bonus d’Amour !

J’aime les voir préparer leurs surprises “en toute discrétion ” et les voir trépigner d’impatience le dimanche matin au saut du lit ! Ils ont mis du cœur à préparer une jolie carte, reciter un poème… et ça me fait fondre. Les petites attentions, leurs gestes, nos connexions c’est ce que j’adore dans la fête des mères. Ce jour-là plus particulièrement, je me rappelle que malgré tout je suis une maman qui déchire et toi aussi derrière ton ordi tu es une maman qui déchire (un enfant aimant ou un papa qui déchire, mais pour ça faut réserver ta séance). Et vu la période actuelle je peux dire qu’on déchire grave, entre le travail, l’école a la maison, les enfants, la maison… Et si tu as travaillé pendant cette crise pour nous permettre de vivre tu DECHIIIIRES.

Pour moi l’essentiel ce n’est pas les cadeaux matériels mais les moments passés ensemble à profiter.

Tu aimes quand ton enfant te tend les bras pour venir se blottir contre toi, quand tu regardes ses petites mains potelées, quand tu te poses pour lui lire une histoire, quand il lèche la cuillère de chocolat après avoir préparé le gâteau ? Moi j’adore ces petits moments et je les collectionne pour les coups de mou

En réalisant une séance photo, on va pouvoir ensemble créer des souvenirs de ces moments. Tu vas pouvoir prendre le temps de voir comme ta famille est belle et profiter pleinement de ces moments. Petit bonus tu seras sur les photos pour une fois et tu vas laisser de précieux souvenirs à ta famille !

Tu as envie de tenter l’expérience ? Tu as envie qu’on en discute ? Tu peux me contacter via le formulaire ou par téléphone.

Commentaires
Laisser un commentaire

FERMER LE MENU