Séance grossesse Soraya&Clement

30/08/2019

Séance grossesse Soraya&Clement

Ma toute première séance grossesse, c’est avec ces deux amoureux que je l’ai réalisé. J’y suis allée avec un peu d’appréhension et en 5 minutes tout s’est envolé pour laisser place au plaisir. Ils m’ont laissé entrer dans leur cocoon, leur intimité, pour raconter leur belle histoire d’amour. Soraya était très impatiente de rencontrer son bébé et pour elle il était très important d’immortaliser cette grossesse avec de jolis photo souvenirs.

Nous avons commencé la séance chez eux dans leur chambre et dans la chambre de bébé préparée avec amour par ces futurs parents. Avec cette séance photo en intérieur et en toute intimité, j’ai pu immortaliser ce joli ventre rond et tous ces petits détails si importants. Le regard de Clément sur Soraya et son ventre rond, leurs mains posées sur ce ventre qui s’arrondit… tous ces détails, ces moments me touchent.

Ensuite Soraya et Clément m’ont fait découvrir le joli parc de Oissel. Quelle belle découverte ! De grands espaces verts, un château avec de vieilles portes, un puits…ajouté à cela une belle lumière de fin de journée et vous aurez une photographe heureuse !

Cette première séance photo m’a rassuré et ma donne envie de continuer sur ce chemin ! Si vous souhaitez découvrir l’adorable Léandro qui se cachait dans ce joli bidon, c’est par ici que ça se passe !

Encore merci à toi de nous avoir fait daussi belles photos que l’on gardera toute notre vie ! Tu es une photographe au top. J’appréhendais la séance mais dès que tu as franchi la porte de la maison, j’ai été totalement rassurée et à l’aise. Encore un grand merci. Soraya & Clément

COMMENTAIRES
COMMENTER