Séance photo nouveau-né à Rouen

11/05/2020

Séance photo nouveau-né à Rouen

Juste avant le confinement, j’ai eu le plaisir de rencontrer la belle Alice qui se cachait dans le joli bidon de Mélanie pour une séance photo nouveau-né à Rouen.

Pour cette séance photo lifestyle, Mélanie et Thomas ont choisi de rester à la maison. Je ne peux que valider ce choix. Pour moi, il n’y a que des avantages à faire une séance photo chez vous, dans votre cocoon. Bébé est dans son environnement, on va à son rythme. Si bébé se sent bien les parents se sentent bien et ensemble on créer de jolis photos authentiques.

Alice est restée éveillée pendant toute la séance. Elle a profité des câlins de papa et maman et d’une pause tétée. Ayant allaité mes deux enfants, nous avons pu échanger sur l’allaitement qui peut être compliqué au début.

Ils ont pris le temps de la changer. J’en ai profité pour faire quelques clichés de ces moments de complicité. Ensemble on a créé des photos qui racontent leur histoire, leur quotidien. J’ai par exemple pris le cordon d’Alice en photo. Vous ne trouvez pas que cette photo raconte toute une histoire en sachant qu’il est tombé le lendemain ?

Grâce à cette séance photo, ils auront des souvenirs des débuts de leur vie de famille à trois. Des souvenirs de cette maison qui a vu grandir leur amour et Alice. Alice aura des images lui montrant tout l’amour qu’elle a reçu.

Je vous laisse découvrir les photos. Mettez vous un peu de musique, pourquoi pas Diamonds de Josef Salvat, et go !

 “J’ai encore versé ma larme… Elles sont vraiment trop belles ! On est très content. Mélanie et Thomas”

COMMENTAIRES
AJOUTER UN COMMENTAIRE