Séance Nouveau-né : Léandro

04/01/2020

Séance Nouveau-né : Léandro

J’aime beaucoup vous suivre dans les différentes étapes de votre vie et raconter votre histoire au fil du temps que votre famille s’agrandi. Alors quand au mois de décembre, j’ai pu rencontrer le petit bonhomme qui se cachait dans le joli bidon de Soraya, j’étais très contente. Je suis donc retournée chez Soraya et Clément, pour réaliser la séance photo de cette petite famille toute neuve. Nous sommes restés chez eux bien au chaud, dans un environnement connu de tout le monde.

Durant toute la séance photo, ce petit bout de chou a été plus qu’adorable ! Léandro, 3 semaines, m’a totalement fait craquer !

C’est donc sans aucun problème que j’ai pu le photographier sous toutes les coutures. Les bébés grandissent si vite qu’il est important d’immortaliser leurs petits pieds, les petits bourrelets, leurs mains…Tout ces détails beaucoup trop mignons et qui me font fondre.

Soraya et Clément ont pu partager du temps avec leur bébé et profiter pleinement des premiers instants à trois. Ils garderont pour toujours ces précieux souvenirs.

Maintenant place aux photos !

COMMENTAIRES
COMMENTER