Shooting After Day

30/04/2020

Shooting After Day en Bretagne

Marie je l’ai rencontrée lors d’un Workshop en novembre dernier ! Durant les deux jours du Workshop, nous avons dormi ensemble. J’avais une certaine appréhension avant d’y aller, dormir avec une inconnue n’est pas l’activité que je pratique couramment ! J’ai survécu et je pourrai même recommencer !   Autant vous dire que partager le même lit ça crée des affinités!

Au fil des conversations, on s’est dit tiens si on remettait nos robes de mariées pour se photographier mutuellement ?! Allez go !!! On réserve un air b n b, je récupère le magnifique bouquet réalisé par Céline d’Atelier Dame Nature et nous voilà en Bretagne le temps d’un week end pour réaliser les deux séances photos.

La séance photo a commencé dès les préparatifs de la mariée. Marie s’est maquillée et coiffée seule. Un moment d’intimité avec des photos que j’aime beaucoup. On a eu la chance d’avoir une jolie lumière le temps des préparatifs. Hervé, après s’être préparé avec l’aide de William, a redécouvert, plus d’un an après… Marie en robe de mariée. Ils se sont embrassés, se sont racontés des blagues. Hervé a fait tourner Marie pour son plus   grand bonheur. Un très beau moment de complicité.

Ensuite direction la plage. Ils ont eu le droit à des félicitations et des coups de klaxon ! J’ai adoré. J’avoue que lors des mariages, je suis toujours la première à klaxonner !  On a continué les photos, toujours avec du fun malgré le froid et le vent ! De la danse, des câlins, des sauts, je vous l’ai dit cette séance était trop fun !

Bientôt vous pourrez retrouver les photos réalisées par Marie. Je vous mettrais le lien par ici. En attendant je vous laisse découvrir son travail et celui d’Atelier Dame Nature.

PS : Je tiens à remercier nos adorables maris qui nous ont suivi dans notre délire!

«Elles sont superbes !!! On est trop heureux d’avoir de nouvelles photos de nous en mariés. Vraiment je suis bluffée, elles sont magnifiques !!! Hervé et Marie »

COMMENTAIRES
AJOUTER UN COMMENTAIRE