Dans cet article de blog je ne vais pas vous montrer des photos de famille ou de mariage mais des photos de rue!
Vous me direz mais pourquoi elle nous montre ces photos et nous parle de son week end à Paris avec ses copines photographes? Parce que les photos que je créé pour des projets personnels reflètent également mon travail, ma vision. Ces moments ou je crée pour moi, sans pression, sans attente du résultat, permettent de m’inspirer pour vos séances et pour vos mariages. Je trouve aussi que la photo de rue ressemble à la photo de mariage. Il y a de la vie, du mouvement, des lumières changeante. Il faut savoir analyser et déclencher rapidement pour avoir la bonne photo.
Mes 10 copines photographes
Alexandra, Annabelle, Clémentine, Sandra, Virgine, Elise, Alizée, Claire, Sophie et Anna je les ai rencontré il y a 1 an, pendant le fabuleux Workshop de Caroline Cuinet. Pour les photographes qui me suivent, je vous conseille ce workshop les yeux fermés!
Ces nanas sont fabuleuses et elles ont un talent fou!
On peut dire que le workshop nous a liés. Durant toute cette année après workshop, il y a eu de l’écoute, de l’entraide, de beaux liens se sont tissés. Nous avions qu’une hâte se retrouver pour vivre une nouvelle aventure.
Durant nos 3 jours à Paris, nous étions dans notre bulle à apprendre l’une de l’autre, à créer, à discuter! Il y a eu des soirées Parisiennes, Paris en vélib, des rires, des pleurs, des amitiés qui se renforcent.
Le samedi Elise et Clémentine nous ont donné un exercice crée des photos avec pour thème “L’humain dans la rue” Comment vous dire que je n’étais pas très enthousiaste, moi qui suis quand même de nature timide. Elles m’ont aidé à me challenger et je peux dire que je suis fière de moi et de mes images. Durant notre balade parisienne, nous avons rencontré une bande de copain super fun, des amoureux… et profitez de la vie parisienne.
Je vous laisse découvrir mes images crées durant ce très beau week end avec une chanson de Ben Mazué, découverte grâce à Sophie.